Coronavirus – Nos mesures pour garantir la continuité de l'intervention du Service Social

Publié le 12 novembre 2020
Durant la période de confinement liée à l’épidémie de Coronavirus, le Service Social de la CARSAT Aquitaine reste mobilisé.

Les offres du Service Social de l'Assurance Maladie ne changent pas, mais en revanche elles s'adaptent à la situation de crise et au re-confinement actuel :

  • Les assurés déjà pris en charge par le Service Social peuvent joindre l'assistant de service social qui les accompagne, sur la ligne téléphonique directe qui leur a été communiquée.
  • Les nouveaux assurés sont invités à joindre le Service Social par l'intermédiaire du 3646.

Toutes les situations qui le nécessitent feront l'objet d'un rendez-vous téléphonique pour évaluation de la situation, suivi le cas échéant, d'un rendez-vous physique dans les lieux de permanence qui restent ouverts. Ces interventions se réaliseront dans le respect des consignes sanitaires.

La priorité de la CARSAT Aquitaine est d'assurer la continuité de service, tout en respectant les mesures de protection sanitaire pour limiter la propagation du virus et vous protéger, ainsi que ses salariés.